19 décembre 2017

Nouvelle année, nouveau design...

Chers clients, chers partenaires,

En 20 ans d’existence, la marque Trianon a évolué et ce notamment, tout d’abord grâce à Vous, chers clients et partenaires, et à la confiance que vous nous accordez mais aussi à l’engagement des collaborateurs et à l’esprit d’équipe tout à fait unique qui caractérise notre entreprise. Ensemble, nous poursuivons une même ambition: Relever les défis de demain en anticipant les besoins du marché tout en construisant avec Vous des relations gagnant-gagnant durables.

Pour réaliser cette ambition, nous nous appuyons sur notre sens du service à la clientèle ainsi que sur l’esprit d’initiative de nos collaborateurs pour vous satisfaire.

Dans notre monde actuel et afin de se démarquer, il est en effet fondamental pour une société de transmettre et de témoigner d’une vision claire de sa marque et donc de son identité. Comment refléter cette culture Trianon, cette quête de l’excellence, cette nature dynamique, engagée et tournée vers l'avenir qui est la sienne?

Nous avons donc profité de l’entrée de Trianon dans sa 21ème année, pour la parer de son nouvel habit en actualisant l’identité visuelle d’une façon claire et cohérente. Cette dernière affirme notre vitalité et contribue au renforcement et au positionnement de notre entreprise.

Le choix de la thématique visuelle s’est ainsi portée sur ce qui fait l’essence de notre marque : au centre se trouve l’humain toujours en mouvement (le dynamisme) et autour de ce noyau s’articule les vecteurs suivants : professionnalisme, engagement, détermination et travail d’équipe.

Nous espérons que ce nouveau design du site web vous plaira et nous vous donnons d’ores et déjà, rendez-vous l’année prochaine dans notre rubrique d’actualités.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter, au nom de l’ensemble des collaborateurs de Trianon, nos meilleurs vœux pour 2018. De même, nous nous réjouissons de continuer notre collaboration avec vous ainsi que de contribuer à votre succès.