17 septembre 2015

Trianon rejoint La Mobilière

Convaincus de notre complémentarité stratégique à long terme, nous avons l’immense plaisir de vous informer que Trianon rejoint la Mobilière, partenaire de longue date dans le domaine de la prévoyance professionnelle.

Conformément à la volonté de transmission des associés en accord avec leur CEO Isabelle Amschwand, le choix s’est porté sur un Groupe suisse dont les vertus de la forme coopérative coïncident avec nos valeurs et notre vision du futur et garantit ainsi la pérennité de l’entreprise.

La Mobilière, leader national des assurances risque pour les particuliers et de la réassurance des institutions de prévoyance, est présente sur le marché suisse depuis 189 ans. Trianon se réjouit de poursuivre son développement sous sa propre marque et de manière indépendante, tout en renforçant son assise financière. Les collaborateurs de Trianon ainsi que ses fidèles clients bénéficieront pleinement de ces perspectives réjouissantes. A la pointe des technologies de communication dans ses domaines de prestations, Trianon renforce ainsi sa capacité d’innovation qui lui a permis de se positionner comme un leader des services de gestion dans le domaine de la prévoyance, des salaires, des assurances de personnes et des absences.

L’actuelle direction, sous la responsabilité de notre CEO Isabelle Amschwand, continuera d’assumer la gestion et l’évolution future de Trianon.