Confiez-nous votre bien le plus précieux : votre capital humain. Nous pouvons gérer pour vous votre portefeuille d’assurances de personnes, l’administration des sinistres et la gestion des absences.

Une gestion taillée sur mesure

Nous vous offrons des solutions d’externalisation personnalisables, modulables et fiables, selon vos objectifs et vos besoins.

Vos bénéfices

Quel sont vos avantages à nous confier la gestion de vos ressources humaines?

  • Gain de temps
  • Maîtrise des coûts
  • Performance administrative
  • Reporting pertinent
  • Communication facilitée
Nos atouts

Pourquoi nous faire confiance?

  • Expérience
  • Pérennité
  • Compliance
  • Confidentialité, sécurité
  • Proximité
Support & Outil

Conjuguons ensemble expérience et technologie

  • Customer Service Center
  • Experts métiers
  • Disponibilité
  • Plateforme web
  • App MyTrianon
Nos principaux services
Gestion des salaires
  • Traitement des salaires et des paiements
  • Mise à disposition des fiches et certificats de salaires
  • Statistiques et rapports légaux
  • Conseils à l’entreprise et aux collaborateurs
Gestion administrative RH
  • Prévoyance professionnelle
  • Caisse de compensation
  • Allocations familiales
  • Impôts à la source
Gestion des absences non-planifiées
  • Saisie et traitement des absences suite à une maladie ou accident
  • Gestion des cas particuliers
  • Coordination avec les organismes concernés
  • Statistiques et indicateurs
Gestion des sinistres
  • Réception et traitement des sinistres
  • Coordination avec les parties prenantes
  • Statistiques et indicateurs
  • Support juridique
Gestion du portefeuille d'assurances de personnes
  • Gestion administrative
  • Optimisation et négociation du portefeuille d’assurances
  • Coordination des prestations de risque

Notre garantie : qualité, confidentialité et sécurité. Nos spécialistes sont proches de vous en tout temps grâce à nos canaux de communication multi-langues développés et hébergés en Suisse

Simplicité et synergies
Combinez nos solutions pour les Ressources humaines avec nos solutions pour la Prévoyance!

En combinant notre gestion de vos ressources humaines à nos solutions en prévoyance professionnelle, vous diminuez le nombre de vos interlocuteurs et la somme de vos démarches administratives. Des synergies synonymes d’optimisation de vos ressources et épargne de vos coûts.

Certification ISAE

Trianon se conforme à la norme reconnue ISAE 3402 et audite régulièrement sur son système de gestion des risques.

Adequasys

Trianon a le plaisir de vous faire part de son partenariat avec Adequasys. Adequasys est éditeur de solutions de gestion des ressources humaines (Adequasys SIRH) et aide depuis 21ans les entreprises à digitaliser leurs processus RH. L’association de Trianon avec le Système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) d'Adequasys permet au client d’avoir l’assurance d’une solution globale entre son SIRH et l’externalisation de ses salaires ou prévoyance. L'interface standard entre nos deux systèmes permet donc une meilleure gouvernance des données et une implémentation facilitée pour nos clients, réduisant ainsi leurs coûts.

Ecovadis

Trianon participe au programme d’évaluation Ecovadis et sommes heureux de vous annoncer que nous avons récemment obtenu une médaille d’argent. Ecovadis évalue la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) sur les thèmes suivants : environnement, social & droits de l'Homme, éthique et achats responsables. Au total, 75'000 entreprises dans le monde prennent part au programme. Avec cette médaille, Trianon fait partie du top 25% des entreprises évaluées dans le même secteur d’activité.

Certification Swissdec

Trianon a le plaisir de vous informer que son logiciel de gestion de salaire TrianonHR  a obtenu la certification officielle de la norme Swissdec 4.0.

Où puis-je trouver mon certificat de salaire ?

Tous vos certificats de salaire sont disponibles, en tout temps, en ligne sur notre platerforme EBC. Il vous suffit de vous connecter grâce à vos identifiants et de vous rendre ensuite sous l'onglet "mon salaire".

Comment obtenir mes dernières fiches de salaires si j'ai quitté l'entreprise et que je n'ai plus accès à l'EBC ?

Une fois votre contrat de travail terminé, vous avez encore accès à l'EBC pendant 3 mois. Passé ce délai, il vous faudra contacter directement le gestionnaire en charge de votre ancienne entreprise pour obtenir des documents. Vous pouvez également contacter notre Trianon Services Center au 0800 33 12 34 ou par e-mail à info@trianon.ch.

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