Chiffres-clés
Vos bénéfices
Quel sont vos avantages à nous confier la gestion de vos frais médicaux ?
- Gain de temps
- Délégation complète de la mise en place et la gestion du contrat collectif
- Performance administrative et maîtrise des coûts
- Une équipe d'experts accompagne vos collaborateurs et RH dans ce système complexe de santé
- Encadrement juridique
- Communication transparente
Nos atouts
Pourquoi nous faire confiance ?
- Compétence et expérience
- Pérennité
- Haut niveau de compliance
- Confidentialité et sécurité
- Proximité
Support & Outil
Conjuguons ensemble expérience et technologie
- Experts métiers certifiés Cicero
- Helpdesk et disponibilité de nos experts
- Plateforme web
- Guide
- Présentation collective et entretien individuel
Description
Un accompagnement complet pour la gestion des frais médicaux
Nous nous chargeons des appels d’offres, de l’analyse et des rapports vous permettant de déterminer la meilleure option possible.
Notre Helpdesk spécialisé et constitué de gestionnaires multilingues, brevetés et/ou titulaires d’une certification Cicero se chargent ensuite de l’administration quotidienne du plan collectif d’assurance santé de A à Z pour vos employés et leurs membres de famille, notamment :

- Adhésion, suivi des couvertures d'assurance et la gestion des primes
- Gestion des situations particulières (impatriés, frontaliers, expatriés, détachés, etc…)
- Accompagnement de vos collaborateurs et leurs membres de famille tout au long de la vie du contrat et défense de leurs intérêts vis-à-vis de l’assureur
- Contacts avec les RH
- Contacts avec les assureurs
- Contacts avec les autorités lors des affiliations
- Démarches en cas de fin de rapports de travail
Vos avantages :
- Accompagnement complet : Analyse, conception, négociation et gestion quotidienne des contrats.
- Rabais sur les assurances complémentaires : Profitez d'offres avantageuses pour vos collaborateurs.
- Exonération des cotisations sociales: Participation de l'employeur non soumise aux cotisations sociales, sous conditions.
- Admission simplifiée : Pas de questionnaire de santé/dentaire à l'entrée.
- Libre passage : Accueil facilité pour les nouveaux arrivants de l'étranger.
- Conseils d'experts : Accès à des conseils haut de gamme, dispensés par nos spécialistes.
- Gestion administrative efficace : Simplification des processus pour les ressources humaines.
- Helpdesk multilingue : Support en quatre langues pour une assistance rapide et efficace.
Technologies
Nous mettons à votre disposition des outils efficaces et innovants. De plus, nous sommes en mesures de nous interfacer avec plusieurs types de systèmes : SAP, Oracle, Workday, etc. Découvrez également nos solutions de communications développées in-house et hébergées en suisse.

