Le volume de données générées par les entreprises peut vite devenir complexe et astreignant à gérer pour le département des Ressources Humaines. Les solutions d’outsourcing RH et de prévoyance apparaissent alors comme solution pour améliorer la gouvernance des données. Faut-il encore choisir le bon partenaire qui sera à l’écoute et sera en mesure de traiter toutes les informations que vous lui transmettrez. Ainsi, derrière toute opération outsourcing réussie, se cache un département IT. Contrairement à une simple sous-traitance informatique, la présence en interne chez votre prestataire d’une section IT garantit une réactivité en tout temps ainsi que des connaissances techniques pointues quant au système de gestion utilisé. Chez Trianon, notre département IT constitue votre point de contact technique afin de vous guider à travers notre interface.
Quels sont les avantages de notre interfaçage intelligent ?
Grâce à nos solides connaissances en matière de gestion de la paie suisse et de prévoyance professionnelle, vous serez en mesure d’externaliser la totalité de vos processus. Il nous faut simplement connaître vos différents types d’employés afin que nous puissions vous fournir la meilleure interface pour vos besoins spécifiques. Le plus d’informations vous nous apporterez, le mieux nous pourrons effectuer le mapping des données ainsi que l’établissement de règles de gestion entre vos systèmes de données et nos solutions d’outsourcing. Par exemple, notre outil « Interface » RH visible ci-dessous, est extrêmement flexible. Il permet de transformer n’importe quelle donnée, quel qu’en soit sa qualité, en un élément précis pour le calcul des salaires. Ça en devient presque magique !
Concrètement, notre interface reçoit vos données, les analyse et les traduit afin de les intégrer directement à notre système de gestion interne. Ainsi chaque changement comme les modifications de salaires, de coordonnées, etc… est traité automatiquement par notre interface pour restituer efficacement ces informations à nos gestionnaires spécialisés. Ceux-ci n’ont donc pas à traiter vos données manuellement et, par conséquent, gagnent considérablement de temps. Ce processus leur permet alors de se concentrer encore davantage sur les tâches à effectuer pour vos collaborateurs. Nos connecteurs sont régulièrement mis à jour dans le but d’optimiser les services que nous vous fournissons et de répondre au mieux à chacun de vos besoins.
Intéressés par nos prestations ? Contactez-nous et notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.