Les derniers mois ont mis en évidence le fait que la digitalisation des processus RH est devenue incontournable, voir vitale pour les entreprises. L’accès aux informations et données provenant du département de ressources humaines doit être garanti – anytime & anywhere ! Trianon a développé une plateforme de communication web et une application smartphone pour rendre ces informations importantes accessibles, depuis n’importe où.
L’ « Employee Benefit Center » (EBC) est actuellement utilisée par près de 85'000 utilisateurs auprès de plus de 170 clients.
L’EBC, disponible en plusieurs langues, permet notamment aux collaborateurs de visualiser et de télécharger leurs bulletins de salaires et leurs certificats de salaires, mais également de générer des attestations de travail (avec ou sans mention du salaire) via une fonctionnalité ESS (Employee Self-Service).
L’application MyTrianon partout avec vous
L’application smartphone « MyTrianon app », disponible sur iOS et Android, est la petite sœur de l’EBC et dispose de fonctionnalités similaires. Nos outils ont donc été pensés et développés pour permettre un accès totalement sécurisé et illimité aux informations importantes, où que vous soyez et en tout temps, et ce, pour chaque employé. Grâce à cet outil, les collaborateurs sont plus autonomes et ne vont solliciter les RH que dans les cas où un complément d’information devait être nécessaire.
Une chose est claire : le fait de digitaliser tout ou une partie des processus et des données d’une entreprise peut contribuer à optimiser la gestion interne de celle-ci en réduisant notamment les activités chronophages et à faible valeur ajoutée.
Nous vous invitons à nous contacter pour une démo de nos outils de communication.